Déficit foncier

Cabinet de défiscalisation immobilière, Bourgogne Finance Investissement vous propose des produits de défiscalisation en vue de réduire vos impôts.

Programme de défiscalisation Loi Déficit foncier près de Dijon

Situé à proximité de Dijon, Bourgogne Finance Investissement est un cabinet de gestion de patrimoine, spécialisé dans le placement immobilier.

Intervenant auprès d’une large clientèle de propriétaires bailleurs, tous salariés de l’armée de l’air, le cabinet propose la défiscalisation en déficit foncier, une solution fiscalement avantageuse vous permettant de réduire vos impôts.

Loi Déficit Foncier

Le régime fiscal du dispositif de Déficit Foncier est celui du régime de droit commun.

Celui-ci permet d’imputer les travaux de reconstruction, d’amélioration, d’entretien et de réparation sur les revenus fonciers. Les travaux de construction, ou d’agrandissement n’entrent pas dans le cadre du déficit foncier. Cet investissement concerne en général les biens immobiliers anciens, qui doivent subir des travaux.

Les investisseurs concernés par la loi Déficit Foncier

Toute personne physique ou une SCPI ayant déjà des revenus fonciers existants de préférence.

Les avantages de la loi Déficit Foncier

Devenez propriétaire d’un bien en l’état dans les meilleurs emplacements du littoral, de la montagne ou des grandes villes françaises et commandez des travaux de rénovation pour bénéficier de l’imputation des déficits fonciers sur votre revenu global dans la limite de 10 700 € par an.

Les déficits non utilisés seront reportés sur les revenus fonciers des dix années suivantes. En pareille situation, mieux vaut répartir les travaux sur les deux années fiscales à venir. Si l’opération est réalisée dans le cadre d’une résidence de tourisme classée, la TVA liée à l’acquisition du logement ainsi que celle grevant les travaux de rénovation peuvent être récupérées.

Ce dispositif de défiscalisation immobilière permet également:

  • Une gestion du patrimoine par “Mandat de Gestion”
    • Assurance loyers impayés.
    • Assurance absence de locataire.
    • Assurance dégradation.
    • Une capitalisation efficace due à des coûts de revient très faibles.

      Les conditions d'application de la loi Déficit Foncier

      Le déficit foncier est possible, que le bien immobilier soit neuf ou ancien, loué à titre principal, secondaire ou de bureau. Pour bénéficier de cette défiscalisation, les biens immobiliers doivent être situés sur le territoire français.
      Les biens immobiliers doivent être loués nus pendant trois ans minimum à compter de la création de déficits. La location doit être permanente et les délais de relocation les plus courts possibles. Le locataire doit en faire sa résidence principale, secondaire ou un local professionne. Possibilité de louer à un ascendant ou un descendant.

      Afin de pouvoir bénéficier d’une défiscalisation par le biais du déficit foncier, l’investisseur doit remplir une déclaration n° 2044, détailler les dépenses et la nature des travaux et être en mesure de justifier celles-ci (factures, preuves d’achat., etc). N’hésitez pas à prendre contact avec votre cabinet de défiscalisation pour parler de votre projet immobilier aux alentours de Dijon, Chenôve, Avallon, Genlis ou Beaune.

        Profitez des meilleurs solutions en matière d’investissement et produits de défiscalisation.

        Pour en savoir plus sur le programme de défiscalisation déficit foncier, n’hésitez pas à contacter le cabinet Bourgogne Finance Investissement au 06.60.87.76.54.