Monuments Historiques

Cabinet de défiscalisation immobilière, Bourgogne Finance Investissement vous propose des produits de défiscalisation en vue de réduire vos impôts.

Profitez de la loi de défiscalisation de Monuments Historiques près de Dijon

Situé dans l’Yonne et exerçant à Dijon, Bourgogne Finance Investissement est un cabinet de défiscalisation immobilière proposant la défiscalisation des monuments historiques.

La loi Malraux

La loi Malraux est un dispositif fiscal destiné aux propriétaires de biens basés dans des quartiers historiques, permettant d’importantes réductions d’impôts, et ce en cas de réalisation de travaux de rénovation dans un cadre défini et suivi par un architecte des bâtiments de France.

Défiscalisation des monuments historiques par la loi Malraux 2020

Le dispositif Malraux 2020 permet d’obtenir une réduction d’impôt évaluée par le quota des travaux de rénovation engagés par le contribuable à hauteur de :

– 30% pour les biens implantés dans un SPR (Site Patrimonial Remarquable) avec PSMV (plan de sauvegarde et de mise en valeur) acquiescé, les QAD (quartiers anciens dégradés) et les quartiers agréés NPNRU (Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain) – Anciens secteurs sauvegardés.

– 22% pour les biens basés dans un SPR (Site Patrimonial Remarquable) avec PVAP (plan de valorisation de l’architecture et du patrimoine) agréé ou dont le programme de rénovation a été affirmé d’utilité publique. – Anciennes ZPPAUP (Zone de protection du patrimoine architectural, urbain et paysager) et AVAP (Aire de mise en valeur de l’architecture et du patrimoine).

Le montant des travaux pour le calcul de la réduction d’impôt en loi Malraux 2020 est plafonné à 400 000 € pour une période de 4 années consécutives.

Pour en savoir plus sur la défiscalisation de monuments historiques, n’hésitez pas à le contacter au 06.60.87.76.54.